•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du lord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin S. Steilor
Erwin S. Steilor

Journaliste, Ancien et ... Modo.


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre :3

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: réel 237 ans / visible : 17 ans

Le retour du lord. Empty
MessageSujet: Le retour du lord.   Le retour du lord. EmptyVen 11 Jan - 12:07


Le retour du lord. 63-k2pcbd1nkh-vdry




Erwin Sullyvan Steilor




Le retour du lord. Rr4n87

❯ Citation :« Les apparences sont souvent trompeuses. »



Carte d'Identitée
Erwin est un Éternel. De sexe masculin il est venu au monde il y a maintenant 237 ans. Ce grand manitou préfère les hommes & femmes. Pour interpréter ce personnage, tu as pris Lee Hong Ki




IL ETAIT UNE FOIS

(Ici, écris, avec 20 lignes minimum, comment ton personnage est arrivé soit au Camp des Monstres, soit au pensionnat, comment il est devenu ce qu'il est, sa famille, ses amours, ses ennemis, et surtout comment il a vécu les différents Events du Forum.)





PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Erwin est un garçon calme, posé et qui ne montre jamais ses sentiments. Il ne se met en colère ou ne s'énerve jamais contre quelqu'un. Néanmoins il a une autorité naturelle qui lui permet de donner des ordres aux jeunes enfants du pensionnat. Ce n'est pas un partisan du combat en face-à-face contre les vampires, loups garous ou sirènes ; il préfère de loin la ruse et les attaques surprises qui évitent les pertes humaines. Il a en effet vu trop de mort tout au long de sa vie pour ne pas réagir intérieurement devant des corps inanimés.

C'est un garçon métis. Son père britannique a épousé une jeune japonaise qu'il avait rencontré au cours de ses voyages. De son père il n'a rien reçu physiquement hormis sa taille assez grande, un mètre quatre-vingt. C'est de sa mère qu'il a reçu sa beauté et son charme. Ses cheveux mi- longs, sa peau est très blanche et ses yeux marrons ... ses yeux d'avant. Car désormais et depuis des siècles, ses yeux sont bleus azurés si stupéfiants et improbable, comme pour montrer l'impuissance du temps à le faire vieillir.




Yeah Geek Power !!!
Le retour du lord. 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 18 ans
Tu nous a trouvé où ? Par ... euh ... quelqu'un mais je sais plus qui x)
Et t'en penses quoi ? Que c'est trop cool .w.
T'as un autre compte ? Nop
T'as pas un truc à nous dire hein ? Bonjour je suis moi - Nutella Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Je suis de retour les gens 8D
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
http://thèmes-passion.forumactif.org/
 

Le retour du lord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Reception"-