Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️

Partagez | 
 

 Vlad helki [deuxième présentation pour 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vlad Helki




Messages : 305
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Localisation : Camp des monstres désormais

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Loup-Garou
I am...:
Âge: 16 et physiquement 19-20

MessageSujet: Vlad helki [deuxième présentation pour 2013]   Jeu 3 Jan - 9:16

Vlad Helki




Citation :I want just one thing... To sleep and... DRINK, don't forget!!
Carte d'Identitée

Vlad est un Loup-Garou. De sexe Masculin il est venu au monde il y a maintenant 16, bientôt 17 ans. Ce grand manitou préfère les hommes. Pour interpréter ce personnage, tu as pris Matthew "Matt" Tuck (Bullet For My Valentine)





Ce fut un soir d'été en 1996 qu'une femme d'une vingtaines d'année entra dans l'hôpital d'Oslo pour accueillir un heureux évènement: son accouchement prématuré. La jeune femme n'a jamais dit son nom aux personnes l'ayant aidé et laissa son fils dans l'orphelinat qui n'était pas loin, en précisant que si une famille venait a le prendre, ils allaient accueillir sous leur toit un être différents et peut-être dangereux, avant de disparaître dans la nuit. La sage-femme qui a assisté à l'accouchement dira que les yeux or du bébé l'ont presque fais faire une attaque et plus encore lorsqu'elle a vu ceux de la mère, les même elle vous dira... Un jeune couple bourgeois l'a adopter 3 ans plus tard ne sachant pas ce qu'ils leur attendaient... ils ne s'attendaient a héberger sous leur toit... un... LOUP-GAROU... Cela s'est passé un soir de pleine lune dans l'année de ses 6 ans, ses pulsions se sont réveiller lorsque sa « mère » lui a dit qu'il avait eu de la chance qu'il soit avec eux car sa vrai mère devait sûrement être une traînée pour avoir abandonner son enfant a la naissance disait elle en tirant les rideau laissant le rayon du clair de lune entrait dans les yeux de cet enfant qui l'instant d'après s'est transformé dans le salon, devant eux, devant leurs yeux d'humains...et a tout détruit en dévorant le majordome!!

Dans les années qui ont suivi cet incident, ses parents adoptifs, qui le battait et le détestait depuis (c'était réciproque) l'ont laissée dans la cave lorsque la pleine lune pointer son nez... A l'école privé, malgré ses excellents résultats scolaires, son comportement, agressif et bagarreur du à ses pulsions animal, à très vite tourner a son désavantages. D'exclusions en exclusions, son comportement s'est vite détériorer et l'a mener à la dépression, l'anorexie, l'alcool et la toxicomanie. A commencer à renoncer son amour pour les femmes le jours où sa tante et sa cousine du côté de la mère l'on traité de gros pédé durant un repas familiale. Ses pulsions animal ont vite pris le dessus et il l'est a tué de sang-froid devant tous le reste de la famille. Après cet incident il disparut de la vie de ses personne qui l'ont héberger mais sans le traité comme un fils à leurs yeux... 

Ayant errer seul pendant 2 semaines, il a atterris au Pays de Galles ou il eu une relation amoureuse avec son premier copain... au bout d'une semaine, sans avoir eu de rapport sexuel, il dévoila sa malédiction mais Thomas ne le cru pas du tout... Pourtant, un soir de pleine lune, il se transforma devant lui, prit de panique, Thomas avait appelé la police, il sont arrivé à quatre... bilan de cette soiré: 2 morts et trois traumatisé à vie... Vlad le quitta sur ces mots : "Je croyais que tu étais différent, mais en fait tu es comme les autres, tu as peur et tu me traites de monstre sans savoir par où je suis passé, je t'avais prévenu mais tu ne m'as pas cru, je crois que je vais te laisser et disparaître de ta vie... Je t'aimais... Adieu...". Les jours qui ont suivi, il parti vers l'Angleterre où il découvrit avec stupeur et surprise... le "Camps des Monstres"...Cet endroit est peut-être sa dernière chance de se couper de son ancienne vie et des humains. Il y vivra désormais et essayera d'en savoir plus sur ce qu'il est réellement...

Janvier 2013, voilà quelques mois désormais qu'il vit là. Vlad s'est attaché à cette nouvelle vie, son nouveau job, à rencontrer pas mal de personne dont un ami vampire et plusieurs rencontres plus ou moins anodine. Mais entendre que un lieu à l'autre bout de la ville hébergeant des êtres comme les éternels, certains humains connaissant le secret du Camp ou même des humains dotés de pouvoirs incontrôlable menacé de destruction, lui à certes pas tellement effleurer, sauf qu'il connait désormais le secret d'Alex et il fera tout pour protéger les pensionnaires avec son nouvel ami.




Vlad est souvent en débardeur noir avec ou sans un motif représentant des crânes, jeans noirs et possède des nikes même s'il est assez souvent pieds nu ou avec des tongs, bref, on le voit de loin avec un look loin d'être celui d'un gentil garçon. Il possède 2 tatouages : un sur l'épaule gauche et l’autre sur son dos (non réel pour la célébrité), s'est fait percé lorsqu'il était plus jeune, mais les à retirés en arrivant en Angleterre. Il paraît grand pour son âge avec son un mètre quatre-vingt-cinq et la plupart du temps plus vieux tout en possédant une corpulence normale qui cache sa force de lycanthrope, des cheveux assez sombres avec quelques rare mèches blondes, mi-courts, mi-longs, en bataille tous le temps et des yeux or qu'il cachés par des lentille de couleur marrons ou bleues. Il possède aussi un teint assez pâle pour sa race ce qui lui donne un certain charme de mystère, malgré le fait aussi que pour certaines personne, il paraît peu sympathique aux premiers abord avec son look de chanteur de Métal. On peut le voir quelque fois avec un casque de musique autour du cou ou avec ses écouteurs dans les oreilles, musique qui tourne dans le domaine rageur du Métal.

Vlad est montré comme un impulsif bagarreur, souvent antisocial et solitaire. Pourtant, plus jeune, c'était un petit ange qui à malheureusement vite viré au cauchemar pour ses parents adoptifs lors de sa première transformation... C'est un alcoolique reconnu pour son attirance avec les alcools plutôt fort comme la Vodka et le Whisky et la bière. Fumeur depuis un âge avancé déjà. Invivable sauf si on sait qui il est est vraiment, car il possède une fâcheuse tendance à changer d’attitude comme on change de chemises... Il est assez timide sans le montrer, possessif et le montrera avec ses crocs ou ses poings. Il est quand même du genre à ne pas assumer sa sexualité et à ne pas aimer ce qu'il est en paraissant plus humain qu'animal... A eu une relation avec un certain Thomas Wilson qui a mal tourné, voire très mal tourné... Il s'oblige cependant à essayer de créer de nouveaux liens avec certaines personne rencontrée du Camp et de la ville où il vit maintenant et s'ouvre de plus en plus au gens tout en gardant une certaine distance.


Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Larko, Lise, Marlion...
Tu as quel âge ? 15, 16 en mai
Tu nous a trouvé où ? Grâce à Saphir O. Gost
Et t'en penses quoi ? J'adore, puisque je suis encore là
T'as un autre compte ? Lequel ? Celui d'Alex J. Silverfang
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* DRINK BEER!!!
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vlad helki [deuxième présentation pour 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation pour les Mercenaires
» Ma présentation Messi 2013
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Codes de présentation |Pour RP|
» Mini présentation pour une mini Baphoow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Reception"-