•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice E. Bloom [ABS]
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyLun 31 Déc - 10:17

CHAPITRE 2





[font=Georgia]

Le forum réouvre ses portes. Le deuxième chapitre de Weird Pension s'écrit. Pour le lire, allez voir dans les intrigues du forum Wink

Pour vos précédents RP, tout ceux n'ayant pas eu de réponses au mois de Décembre ont été mis à la Corbeille. Si vous souhaitez les récupérez, merci d'en informer un membre du staff. Un nouveau règlement a aussi été mis en place et je vous conseille d'aller le lire. Vous devez aussi refaire votre présentation. Je sais, c'est trèèèèèèèèès chiant, mais c'est pour savoir qui reste et qui part. Vous avez 2 mois pour la refaire Smile

En ce qui concerne la nouvelle intrigue, je ne sais pas combien de temps elle restera, mais j'espère qu'elle vous motivera à RP Smile De plus, un chef de Vampire et un chef de Sirènes sont recherchés alors si ça vous tente, envoyez moi un MP Smile

Ensuite, pour les races, elles sont toutes fermées sauf les Oubliés, Sirènes et Eternels. En effet, ces groupes sont en sous-effectifs par rapport aux autres. La partie Détente est elle aussi fermée, car elle est plus active que les RP, ce que nous ne voulons pas. Elle se réouvrira lorsque les RP se feront plus fréquent.

Bisous, Camo.












Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com
Doriane A. Herps
Doriane A. Herps




Messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Vampire
I am...:
Âge: Pense en avoir 18, en réalité 168 ans & apparence de 24.

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyMer 9 Jan - 10:37

Coucouuuu Very Happy

Bon outre ma grande inactivité, je compte refaire ma présentation, mais je voudrais savoir si je peux consulter mon ancienne quelque part sur le forum ou pas ? (Oui nan parce que en fait je me rappelle grosso modo de l'histoire mais ben je préférerais vérifier avant de rajouter la suite ><) ?

L'intrigue est super <3 J'espère avoir le temps de rp (bon mes exam' d'abord youpi o/) et magnifique design au passage ! (même si les bannières qui font fond de page c'est le maaaaal /TGV/)

Bisouuus,
Dori' la fantomatique
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bloom [ABS]
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyMer 9 Jan - 14:35

Merci ^^ il faut remercier chris pour le design Wink et pour ta prez, elle est dans la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com
Agatha L. Evans
Agatha L. Evans




Messages : 200
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Sirène
I am...:
Âge: 20 ans

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyMer 9 Jan - 19:43

Yeah trop cool *w*
Je vais refaire ma prez de suite Very Happy
Au faite, peut on changer de perso ou acteur/rice?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Nouveautés" :: "Annonces"-