•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stuart S. Ballister
Stuart S. Ballister




Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit...

•Feuille de pers○nnage•
Espèce:
I am...:
Âge: 17 ans

Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question. Empty
MessageSujet: Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question.   Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question. EmptyJeu 13 Déc - 21:22


Stuart Sam Ballister





    Who he is ?

    CARACTERE
    Franc - Têtu - Rat de bibliothèque - Investi dans ce qu'il fait - Plus ou moins sympa avec tout le monde - Sportif - Un peu insolent
    PHYSIQUE
    Très grand - Maigre - Cheveux bruns courts - Yeux marrons - Cicatrice sur l'avant-bras - Fin duvet sur le menton



    Where does he come from ?

    "Vous voulez tout savoir sur moi ? Vraiment TOUT ? OK, c'est vous qui voyez, mais je vous préviens, ça risque d'être long... Bref, ça a commencé comme ça...

    Je suis le cadet d'une famille de 3 enfants. Mon grand frère, Kyler, avait 7 ans quand je suis né. Et moi j'avais 5 ans quand ma petite soeur est née. Ma soeur, Roxane, c'est vraiment une plaie. Même quand elle n'avait que 3 ans, même quand elle était toute gamine, elle passait son temps à me voler ou me casser mes affaires. Quant à mon frère, on avait beau avoir sept années de différences, on était vraiment très liés. Pire que des jumeaux ! Et mes parents s'occupaient de nous. On faisait tout le temps des sorties au zoo, au parc, et ils prenaient soin de nous, nous aidaient pour faire nos devoirs, nous demandaient comment s'étaient passé la journée... On était ni trop pauvre, ni trop riche. On avait une maison en banlieue. On était une famille normale.

    C'est quand j'ai eu 12 ans que ça s'est gâté. Mon frère venait de fêter ses 19 ans et se préparait à aller à l'université. On était en mars, en plein milieu de l'année scolaire, et je commençai à crouler sous les devoirs. Et mes parents n'avaient plus de temps pour moi. Ça peut paraître bizarre, mais lorsqu'ils s’apprêtèrent à n'avoir que 2 enfants à la maison, ma mère et mon père furent beaucoup plus débordés que d'habitude. Mon père avait obtenu une promotion, et du coup, il devait se rendre en centre-ville. Il partait à 5 h du mat' et rentrait à 22 h. Et ma mère ? Et bien elle était passé prof' de Français dans mon collège. C'est ironique, mais elle passait plus de temps à préparer les devoirs des autres élèves qu'à m'aider à faire les miens. Et Roxane, elle avait 7 ans et comme Kyler était parti, c'est moi qui devait m'occuper d'elle. Et c'était facile ! Ma soeur était une boule d'énergie, une bombe prête à exploser à tout moment. Un jour, je suis parti ouvrir la fenêtre de sa chambre pour aérer, elle en a profité pour me pousser ! Résultat de la chute : Une jambe cassée, un bras ouvert et 6 semaines de repos.

    Et la suite, vous devez connaître. A 17 ans, j'ai attrapé la maladie H3J2. J'ai souffert pendant des semaines ( d'ailleurs, Roxane en a profité pour me martyriser par SMS). Mes parents m'envoyés des e-mails, des tonnes d'e-mails, et moi, j'étais dans mon lit d'hôpital, complètement faible. Mes amis m'apportaient leur soutien, ma famille aussi, Kyler a même essayé de me rendre visite, mais les médecins l'en ont empêché, heureusement. J'avais l'impression que c'était les jours où tout le monde m'adorait. C'était agréable, quand j'y pense.

    Quand je fus guéri, je rentrai chez moi. Mes parents m'accueillirent dans un concert de câlins et d'embrassade. Roxane m'avait même acheté tous les bouquins que je voulais depuis des mois. La vie repris son cours normal. Le train-train quotidien. Ou presque. Je commençais à remarquer que quand je trouvais un prof trop énervant, les lumières de la salle de cours grillaient. (Mal)heureusement, ça n'arrivait pas souvent. Mais parfois ça atteignait des proportions extrêmes. Un jour, j'ai électrocuté un chien qui m'aboyait dessus. Il détala en jappant. Je trouvais ça vraiment cool, mais aussi assez inquiétant.

    Et ensuite, il y a des gars du gouvernement qui sont venus me chercher, qui m'ont balancé dans un fourgon avec d'autres lycéens et qui m'ont amené ici. La Weird Pension.

    Désolé, c'était un peu long. En fait, où est ma chambre ? Et est-ce qu'il y a Internet que j'envoie un e-mail à mes parents ?"


Dernière édition par Stuart S. Ballister le Lun 7 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuart S. Ballister
Stuart S. Ballister




Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit...

•Feuille de pers○nnage•
Espèce:
I am...:
Âge: 17 ans

Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question. Empty
MessageSujet: Re: Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question.   Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question. EmptyJeu 13 Déc - 21:46


RP'S






    Est-ce que je peux en faire en ce moment ?

    Deux Rp's en cours sur Weird Pension

    Deux Rp's en cours sur un autre forum.

    JE N'ACCEPTE PLUS DE RP'S POUR LE MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
 

Stuart S. Ballister diary's || Alone, or not alone ? That's my question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stuart Ballister toujours vivant pour 2013 !
» petite question idiote ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: Journaux Intimes-