Messages : 1183 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 22 Localisation : A Weird Pension
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Eternel I am...: Âge: 18
Sujet: Halloween s'invite dans votre forum!! Mer 31 Oct - 11:00
NOUVEAUTES D'HALLOWEEN
[font=Georgia]
Et bien les amis! Que de nouveautés non? Je crois que la première que l'on peut constater c'est ce MAGNIFIQUE Design que notre merveilleuse Ambre nous a préparer! *nan sérieux il est vraiment trop beau, je me surprends encore à beuguer dessus x.x*
Ensuite, la deuxième nouveauté que je vous invite à rejoindre c'est l'EVENT!!!!!
Partie 1 et Partie 2 j'espère sincèrement qu'il vous inspirera et que cette année Halloween sera TERRRRRRRRIFIANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remerciez donc Laxy qui nous a écrit cet Event qui donne la chair de poule et Chris qui nous a donné ce Design aux allures démoniaques.
Choose life. Choose a job. Choose a career. [...] Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit- crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life... ut why would I want to do a thing like that? Trainsporting
Messages : 1183 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 22 Localisation : A Weird Pension
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Eternel I am...: Âge: 18
Sujet: Re: Halloween s'invite dans votre forum!! Mer 31 Oct - 13:42
J'avoue que le design est *u* j'en reviens toujours pas ><
Oh oui participez \o
Choose life. Choose a job. Choose a career. [...] Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit- crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life... ut why would I want to do a thing like that? Trainsporting
Christopher I. Royce Modérateur, Journaliste et Chef des Loups-Garous... THE boss quoi ¬¬
Messages : 989 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 23 Localisation : Dans tes pires cauchemars... x]
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Loup-Garou I am...: Âge: 21 ans.
Sujet: Re: Halloween s'invite dans votre forum!! Mer 31 Oct - 19:59
Merci à tous, ça me fait très plaisir ! =D
J'en profite pour vous rappeler que le concours des bonbons (pour plus de détails, voir ICI) est ouverte jusqu'à minuit ! Après, tout sera terminé ! Profitez en vite ! =P