|
Auteur | Message |
---|
 Alice E. Bloom [ABS] L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)
Messages : 1183 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 21 Localisation : A Weird Pension
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Eternel I am...: Âge: 18
 | Sujet: Vidéo de Weird Pension Ven 29 Juin - 11:42 | |
| _________________  | Choose life. Choose a job. Choose a career. [...] Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit- crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life... ut why would I want to do a thing like that? Trainsporting |
|
|
 | |
 Louve K. Angara
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Loup-Garou I am...: Âge: 19 ans
 | Sujet: Re: Vidéo de Weird Pension Ven 29 Juin - 12:06 | |
| Woaw! La vidéo est impressionnante! *o* Bravoooo!
Au passage, j'en profite aussi pour féliciter la personne qui a codé la Pa _________________ *Est une fan inconditionnelle du Grand Manitou des Kits alias Aliceouille.* |
|
 | |
 Alice E. Bloom [ABS] L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)
Messages : 1183 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 21 Localisation : A Weird Pension
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Eternel I am...: Âge: 18
 | Sujet: Re: Vidéo de Weird Pension Ven 29 Juin - 12:07 | |
| Oui, c'est Chris qui a fait la PA ^.^ Merci à elle aussi d'ailleurs _________________  | Choose life. Choose a job. Choose a career. [...] Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit- crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life... ut why would I want to do a thing like that? Trainsporting |
|
|
 | |
 Christopher I. Royce Modérateur, Journaliste et Chef des Loups-Garous... THE boss quoi ¬¬
Messages : 989 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 23 Localisation : Dans tes pires cauchemars... x]
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Loup-Garou I am...: Âge: 21 ans.
 | Sujet: Re: Vidéo de Weird Pension Ven 29 Juin - 12:15 | |
| Bravo à toi Nat' ! *O* Elle est génial la vidéo ! Le montage est génial ! _________________ CHRISTOPHER IAN ROYCE « Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. »
 - .PRINCE.DES.TEMPS.SAUVAGES.:
-
|
|
 | |
 Nathaniel M. Heartfield Membre de la Saison
Messages : 195 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 21 Localisation : Swiss'
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Vampire I am...: Âge: 172 ans
 | |
 | |
 Laxy Mckyler Journaliste et Admin Complètement Folle!
Messages : 606 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 24 Localisation : Tu ne le sais pas? Alors regarde derrière toi! BOUH!
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Humain I am...: Âge: 18 ans
 | Sujet: Re: Vidéo de Weird Pension Ven 29 Juin - 15:06 | |
| Beau travail Nate avec des extraits de TVD en plus, je suis complée Merci merci merci Et merci à mon Wolfmanounet ( dixit Chris  ) pour cette merveilleuse PA \\o/ |
|
 | |
 Rebekah River
Messages : 56 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 21 Localisation : Entre deux pixels de ma signa ;)
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Sirène I am...: Âge: 22 ans
 | Sujet: Re: Vidéo de Weird Pension Ven 29 Juin - 18:46 | |
| C'est génial !! Bravo ! _________________ Rebekah. L'alcool rend les hommes courageux et les femmes faciles.
 |
|
 | |
 Erwin S. Steilor Journaliste, Ancien et ... Modo.
Messages : 119 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre :3
•Feuille de pers○nnage• Espèce: Eternel I am...: Âge: réel 237 ans / visible : 17 ans
 | Sujet: Re: Vidéo de Weird Pension Mar 3 Juil - 14:43 | |
| Hiiii j'aimeuh *o* Bravo Nate 8D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vidéo de Weird Pension  | |
| |
|
 | |
|