Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️

Partagez | 
 

 •Les Races •[EXPLICATIONS et REGLES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

MessageSujet: •Les Races •[EXPLICATIONS et REGLES]   Sam 21 Aoû - 16:55


Mode d'Emploie




♠ ETERNELS
VIVENT AU PENSIONNAT

>CREATION
Les Eternels ont été créés lors de l'épidémie. Mme Barlo, la directrice de Weird Pension a souhaité protéger ses pensionnaires et a créé l'Elixir de Vie. Chaque élève ayant bu de cette potion, est devenu éternel. Des yeux magnifiquement bleu, le visage angélique, ces personnes sont parfaites... physiquement. Ils n'ont pas de force surhumaine ni de pouvoirs spéciaux, ils sont "normaux"...

>FAIBLESSE
Cependant, ils ont des points faibles, surtout depuis qu'ils sont arrivés ici. Certes les vampires ne peuvent toujours pas les tuer, mais ils sont beaucoup plus puissant et donc leur font affreusement mal. De plus, il y a ces loups-garous, et ces sirènes qui peuvent les tuer… Non, pas tuer comme d’habitude, mais tuer pour TOUJOURS. Néanmoins, depuis la Maladie, les Eternels ne résistent même plus aux Vampires et encore moins aux Humains. Mais ils restent immortels. Ils ne vieillissent pas et ne peuvent pas mourir d'un accident (ex: chute du haut d'une falaise)

>AUTRE
Etant immortels, ils ont la particularité de pouvoir revenir à la vie. Chaque personne vit une mort différente, mais presque toutes de la même durée. En effet, la mort d’un Eternel peut être entre 3 ou 4 minutes, mais ces derniers temps leur décès deviennent de plus en plus long… Pour ce qui est de la reproduction, les Eternels ne sont pas stériles. Et oui, même après deux cents ans de vie, ils restent toujours actifs UuU


♠ OUBLIES
VIVENT AU PENSIONNAT

>CREATION
Arrivés dans cet univers grâce à la Maladie, les Oubliés se font appelés ainsi à cause du gouvernement. Ce gouvernement qui les a "oubliés", qui les a envoyé à Weird Pension pour que plus personne ne se souvienne de leur ... bizarrerie.

>FAIBLESSE
N'oublions pas que les Oubliés sont des Humains comme les autres... Enfin, ETAIENT. Ils ont des pouvoirs, certes, mais ne savent pas les utiliser, ce qui reste leur plus gros point faible...

>AUTRE
Vous avez dû le comprendre, les Oubliés sont des espèces de magiciens dont le groupe sanguin est O-, et qui ne savent pas utiliser leur pouvoir. Enfants, Ados, et Adultes, personne n'a été épargné...


♠ HUMAINS
VIVENT AU PENSIONNAT
>CREATION

Que pourrais-je vous dire sur la création des humains ? Je pense que vous le savez déjà, ils sont le résultat de la rencontre entre un spermatozoïde et une ovule.

>FAIBLESSE
Certes les humains n’ont aucun pouvoirs, ni aucune immortalité, et c’est pour cela qu’ils restent les plus faibles. Enfin, non, tout dépend bien sûre de qui vous rencontrez… Avec de l’entraînement, les humains peuvent devenir assez forts, et peuvent même tuer des monstres \o/

♠ VAMPIRES
VIVENT AU CAMP DES MONSTRES
>CREATION
Pour devenir vampire, ce n’est pas aussi simple que l’on pourrait le penser. Oui, on peut le devenir par une simple morsure, mais c’est quelque chose de beaucoup trop risqué, car le monstre qui vous transformera aura du mal à ne pas s’arrêter… Il est donc préférable de mourir avec du sang de vampire dans les veines. Une fois que vous vous réveillerez, vous devrez boire du sang humain avant vingt-quatre heures sinon vous mourrez de la faim… Cependant, il y a aussi la possibilité de naître vampire, mais pour cela il faut que vos deux parents en soient, sinon vous serez des plus faibles et ne tiendrez pas dans la nature.

>FAIBLESSE
Oui, les vampires craignent le soleil, mais pas parce qu’ils brillent ou qu’ils brûlent. Non, c’est tout simplement à cause des UV qui les affaiblissent. Ils peuvent donc marcher dans les rues pendant la journée, mais ils seront bien trop faibles… Pour ce qui est ensuite de les tuer, il y a bien sûre le bois qui est leur pire ennemi, mais il y a aussi la croyance qui peut les empêcher d'approcher les proies. Elle ne peut bien sûre pas leur faire de mal, mais simplement créer un mur entre vous et votre proie. Une protection qui ne peut cependant pas durer infiniment attention ! On peut aussi rajouter à la liste les loups-garous et les sirènes. Je m'explique. Si un loup-garou vous mord alors que vous êtes vampire, il ne vous restera plus qu’une semaine à vivre. Et pour ce qui est des sirènes, elles ne sont pas très efficaces HORS de l’eau. Si une sirène vous mord alors que vous vous trouvez DANS l’eau, vous allez mourir.

>AUTRE
Cependant, les vampires ont bien sûr des qualités. La première étant ces yeux rouges sang qui leur permettent de se repérer dans la nuit, même si bon, c’est vrai qu’on les repère facilement grâce à ça. Ensuite, il y a la supervitesse. Les livres et séries que vous avez lut n’ont pas exagérez sur ce coup, ils peuvent se déplacer à une vitesse incroyable ! Pour ce qui est de la reproduction, les vampires ne sont pas stériles. Ce n'est pas parce qu'ils ont les yeux rouges qu'ils ne peuvent plus avoir d'enfants voyons \o/ De plus, depuis la Maladie, les vampires ont vu leur force décupler, meilleur odorat, meilleur ouïe, meilleur force. Cependant, leur faiblesse de bouge pas, ils sont plus redoutables, c'est tout.

♠ LOUPS-GAROUS
VIVENT AU CAMP DES MONSTRES
>CREATION
Pour devenir un loup-garou, c’est quelque chose qui est assez… risqué. Si vous vous faites griffer par l’un deux, vous serez condamné. Cependant, vous ne deviendrez pas un loup-garou d’un coup, non vous saurez ce que vous serez le jour où vous vous transformerez. Une transformation peut se faire de votre plein gré, si vous êtes très en colère ou bien si vous êtes très tristes. Oui, les émotions sont sources de problèmes … Mais vous pouvez aussi NAITRE loup-garou si un de vos parents (au moins) en est un.

>FAIBLESSE
Personne n’est parfait, et même ces bêtes mi-hommes mi-loup ne le sont pas. L’argent est leur pire ennemi. Ce n’est pas l’argent, la monnaie, mais l’argent la matière ! Et puis il y a bien sûre la croyance, cette petite croyance qui crée un mur entre un loup et sa proie et qui l’empêche de l’attaquer. Ensuite, il y a les vampires. Même si ce sont des créatures puissantes, les loups-garous ne peuvent pas résister au venin d’un vampire. Ca ne les tuera pas, certes, mais ça les rendra faibles, tellement faibles qu’ils seront quasiment incapable de se retransformer en loup. Et il reste aussi les sirènes, cette même méthode pour tuer : emmener sous l’eau et mordre.

>AUTRE
Lorsqu’un loup-garou se transforme, il ne ressemble pas à un monstre hideux et repoussant, mais à un loup… en beaucoup plus gros. De plus, comme ils sont mi-humains, mi-animal, ils sont dotés d’instincts bestiaux qui les poussent parfois à se comporter comme tel. Bon ils ne joueront pas à la baballe, n’iront pas agresser le facteur, mais ils resteront des loups.
♠ SIRENES
VIVENT DANS LA VILLE SOUS-MARINE
>CREATION
Pour devenir sirène il y a tout d’abord par la naissance, si l’un de vos parents (au moins) est un homme-poisson, vous avez des chances de le devenir aussi. Ensuite, pour ce qui est des transformations. On peut devenir sirène de plusieurs façons, il y a comme toujours la plus risquée et la plus facile. La plus risquée serait de se faire mordre dans l’eau par une sirène, mais c’est risqué car le monstre devra se contrôler pour ne pas vous tuer. Il y a ensuite la deuxième méthode qui consiste à mélanger votre sang à celui d’une créature des mers. Pour cela il suffit que vous vous coupiez légèrement de façon à faire sortir un peu de sang, et de poser votre blessure sur celle que la sirène se sera faite. Il vous faudra ensuite plonger dans l’eau, et attendre que vos jambes se transforment en queue de poisson.

>FAIBLESSE
Malgré leur beauté à coupé le souffle, les sirènes ont des points faibles. Le feu est leur pire ennemi. Si vous entourez un de ces monstres d’un cercle de feu, il sera si faible qu’il ne vous restera plus qu’à le brûler vif. Cependant, même si ces créatures sont l’une des plus fortes, elles ont les mêmes faiblesses que les humains et peuvent donc mourir sous les crocs d’un vampire, d’un loup, ou encore d’un accident. Certes elles ne vieillissent pas, mais elles peuvent mourir !

>AUTRE
Les sirènes, comme les loups-garous, peuvent tuer les éternels. Mais comparé aux loups, les sirènes ont beaucoup plus de grâce et de prestiges, elles sont plus belles, plus modestes, et plus narcissiques pour certaines. Grâce à leur charme, personne ne peut leur résister sauf si votre cœur est déjà amoureux, et encore. Pour ce qui est de leur transformation en poisson, elle se fait au contact de l’eau. Enfin, lorsqu’il pleut elles peuvent sortir, mais c’est lorsqu’elles touchent un bassin d’eau que leurs jambes deviennent une queue de poisson.



Code by Ellasoën sur GCL
REGLEMENT BY CAMO POUR WEIRD PENSION NE PAS RECOPIER OU VOLER!

_________________
    Choose life. Choose a job. Choose a career. [...] Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit- crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life... ut why would I want to do a thing like that?
    Trainsporting


Dernière édition par Alice E. Bloom [ABS] le Mar 1 Jan - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension.jeunforum.com
avatar
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

MessageSujet: Re: •Les Races •[EXPLICATIONS et REGLES]   Sam 1 Sep - 14:25

MAJ du 01/09/012

_________________
    Choose life. Choose a job. Choose a career. [...] Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit- crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life... ut why would I want to do a thing like that?
    Trainsporting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension.jeunforum.com
 

•Les Races •[EXPLICATIONS et REGLES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Règles et Concept"-